Sélectionner une page

Le mag : en ligne avec l’art de vivre

Le groupe Verrecchia vous propose un magazine en ligne consacré à la qualité de vie, aux tendances déco, et au design.

Partez à la découverte de beaux intérieurs inspirants, d’édifices emblématiques du patrimoine, des acteurs de l’architecture, des villes françaises…

Colunex, la magie du sur-mesure

L’enseigne Colunex propose depuis plus de trente ans des matelas très haut de gamme, qui équipent les plus grands hôtels et palaces à travers le monde.

Cela fait maintenant plus de trente ans (la société a été créée en 1986) que Colunex est l’une des marques les plus prestigieuses sur le marché de la literie. Ses matelas sont notamment utilisés dans un certain nombre de grands hôtels et palaces sur les cinq continents.

Chez Colunex, tout est fait main. On y invente des solutions exclusives que l’acheteur peut personnaliser afin de « l’adapter à [ses] rêves », présente la marque. Cela va du développement du matelas jusqu’au lit-divan et à la tête de lit.

En réalité, tout est personnalisable : le matelas et le lit de A à Z, évidemment, mais aussi ce qui va avec (lampes, table de chevet…).Plus de 250 tissus sont ainsi disponibles ! La garantie d’un ensemble harmonieux qui convient aux goûts de chacun…

Une multitude d’options disponibles

Il est possible, avec Colunex, d’inclure un certain nombre d’options à son lit, de sorte à le rendre quasi-parfait ! On pourra en effet y ajouter un système à commande électrique en lattes souples, qui permet de relever le haut comme le bas du lit pour être soulevé dans différentes positions ; il est possible aussi d’intégrer des interrupteurs, des LED, des prises électriques ou toutes autres commandes d’appareils d’automatisation de la maison à la tête de lit.

Fabriqués au Portugal, les matelas Colunex, quelle que soit l’option choisie, veilleront en tous cas au maintien de la colonne vertébrale tout au long de leur durée de vie. Ils laissent en outre l’air circuler librement, pour un environnement sain, à l’abri des acariens ou autres méfaits de la chaleur ou d’une transpiration excessive. Ressorts ensachés, mousse haute résilience ou viscoélastique… tous les choix sont envisageables.

Pas moins de cinq degrés différents de fermeté sont disponibles, de l’extra soft à l’extra ferme. Chacun y trouvera son compte et c’est tant mieux, à l’heure où plus d’un Français sur quatre dit souffrir de troubles du sommeil.

Pin It on Pinterest