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Un parcours client si différent

Accompagnement, proximité, personnalisation à chaque étape de votre projet immobilier.

 Retrouvez ici les différentes étapes.

Du premier contact jusqu’à l’installation dans votre nouveau logement, le groupe Verrecchia vous fait bénéficier d’un parcours client unique et immersif. Voyage au cœur de la Verrecchia Expérience, du showroom, de la personnalisation des intérieurs, des services plus… Et plus encore !

Des professionnels à votre écoute

Le conseiller commercial vous accueille et vous renseigne sur un programme neuf, effectue le contrat de réservation (signature manuscrite ou électronique) et vous accompagne dans la recherche de votre financement.

L’administration des ventes gère les contrats de réservation, les appels de fonds et les signatures d’actes chez le notaire.

La chargée de clientèle coordonne les demandes de travaux modificatifs acquéreur, vous présente les gammes des prestations intérieures et organise les visites de cloisons et de pré-livraison avant de vous remettre les clés. Elle est en relation avec l’ensemble des équipes pour répondre au mieux à vos attentes notamment avec les programmes, la direction technique et les travaux.

Le service après-vente est intégré à la société et vous suit après la livraison de votre logement.

La direction de la communication intervient tout au long de votre parcours notamment via votre interface client : actualités, photos de chantier, informations…

Soucieux de satisfaire au mieux nos clients, un questionnaire de satisfaction vous est envoyé après la livraison par un organisme certifié Afnor et permet de nous questionner sur nos méthodes de travail dans l’objectif d’une amélioration continue.

La personnalisation de votre logement

Parce que nous sommes convaincus que votre bien-être passe par le libre choix de votre intérieur, nous vous proposons des logements personnalisables selon vos envies.

Dès la réservation de votre logement, vous pouvez, si vous le souhaitez et si cela est techniquement possible, effectuer des agencements « sur-mesure » permettant l’optimisation des plans de votre intérieur avant l’étape des TMA.

Les TMA permettent d’avoir un espace de vie à votre image grâce à de nombreuses possibilités de personnalisation : agencement des cloisons, de la plomberie, de l’électricité…

Enfin, vous aurez également le choix des prestations intérieures parmi de larges gammes pour le revêtement de sol, pour les harmonies de salle de bain/salle d’eau, les équipements pour les pièces humides sans oublier les options pour les placards.

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Votre espace client
Vous y retrouverez les actualités de votre projet, les étapes de votre parcours, vos documents
contractuels, une messagerie avec vos interlocuteurs dédiés, les photos de chantier… Cet espace en ligne a été développé pour être consulté de façon optimale sur les smartphones.
Les codes vous sont envoyés dans le mois suivant la signature de votre contrat de réservation.

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