Sélectionner une page

Le mag : en ligne avec l’art de vivre

Le groupe Verrecchia vous propose un magazine en ligne consacré à la qualité de vie, aux tendances déco, et au design.

Partez à la découverte de beaux intérieurs inspirants, d’édifices emblématiques du patrimoine, des acteurs de l’architecture, des villes françaises…

Où bruncher à Rueil-Malmaison ?

Notre sélection des meilleures adresses pour bruncher à Rueil-Malmaison, quels que soient vos envies ou votre budget !

Nichée derrière le Bois de Boulogne, dans les Hauts-de-Seine, la commune de Rueil-Malmaison compte près de 80 000 habitants aux portes de Paris.
Idéalement située entre le XVIe arrondissement et la Seine, elle garde des « conseils de village* » et tente même de faire revivre, depuis quelques mois, son riche passé viticole !
Habitants, de passage ou futur Rueillois, voici quatre bonnes adresses pour un brunch sympa dans une ville qui a bien des atouts à revendre :

The Duke

Un cadre zen et contemporain à quelques pas de la Seine, mêlant bois et pierre avec goût ! Le buffet est complet, en sucré comme en salé (des muffins à la charcuterie). Côté boissons, on trouve des jus de fruits comme divers thés et cafés.
Réservation conseillée, par mail ou téléphone.
Prix : 27 euros par adulte, 15 euros pour les 6-10 ans (gratuits pour les plus jeunes).
Le dimanche à partir de 11h jusqu’à 15h – 11 place des impressionnistes – 92500 Rueil-Malmaison

Le Relais de la Malmaison

Cet hôtel classé quatre étoiles propose un brunch certains dimanches de l’année, de 12h30 à 14h30. Il ne s’agit que de certaines dates car elles correspondent à des évènements précis (fête des mères, Halloween…) : ainsi, à chaque brunch son thème ! Les prix sont en adéquation avec le côté chic des lieux (45 euros par adulte, 22 euros pour les enfants de 4 à 12 ans).
Notez que la prochaine date est celle du 29 octobre (Halloween). Pensez à réserver !
93 Boulevard Franklin Roosevelt – 92500 Rueil-Malmaison

>> Lire aussi : Découvrez l’histoire de la pierre qui a bâti Paris

Long Island Café

Le brunch est servi de 11h45 à 12h30. Au menu : les classiques (charcuterie, viennoiseries…) mais aussi des vérines gourmandes ! Le buffet est copieux, l’ambiance un brin américaine et la terrasse à l’abri de l’agitation se révèlera fort agréable pour passer un bon dimanche midi en famille ou entre amis !
Tarifs : 25,90 euros pour les adultes, 12,90 euros pour les enfants. Réservation vivement conseillée !
2, passage Napoléon III – 92 500 Rueil-Malmaison

L’Adresse

Et si c’était elle, la « bonne » adresse ? Le samedi et dimanche, entre 10h et 14h, l’établissement propose un brunch pour 25 euros. On y trouve œufs brouillés et poitrine de porc fumée, des pancakes au sirop d’érable et des salades de fruits frais. Boissons chaudes, croissants, tartines et confiture sont également au programme pour les amateurs de sucré !
Cette brasserie au style moderne fera parfaitement l’affaire pour qui souhaite bruncher le week-end.
2, rue Hervet – 92500 Rueil-Malmaison

 

* Aller plus loin sur les « conseils de village » de Rueil-Malmaison : https://www.villederueil.fr/votre-mairie/conseils-de-village

 


>> Découvrez une adresse de qualité pour devenir propriétaire à Rueil-Malmaison (92) :

Pin It on Pinterest